Visiter Londres / Partie 2

Oxford Circus est incontournable si vous passez par Londres, on y trouve toutes les enseignes possibles et imaginables, c’est une des artères principales de la ville

On y trouve de grandes enseignes comme Topshop, All Saints … Mais également de grands magasins comme Selfridges ou Liberty.

Chez Selfridges c’est un peu comme les jeux olympiques du shopping, toutes les marques de Luxe y ont leur enseigne.

L’ambiance y est frénétique surtout pendant les soldes.

Leur sélection est hors compétition, ils ont les meilleurs pièces de toutes les marques que ce soit en couture, en prêt à porter, en cosmétique ou même en gourmet !

Au rez de chaussée vous pourrez trouver de la joaillerie d’exception, votre parfum ainsi que du maquillages ou encore des soins, des chocolats rafinés et des sacs en exclusivité. Au sous sol se trouve la décoration d’intérieur. Au premier l’homme, puis au second étages la femme et le paradis des chaussures …

Leur rooftop est très agréable et change de décor d’une année à l’autre.

Je vous laisse découvrir ça en image


Le paradis des chaussures, Selfridges offre une sélection folle, passant de Christian Louboutin, à Alaia et par Saint Laurent …

Ils proposent également des soins sur place

  Son rooftop offre une vue incroyable sur les toits Londoniens 
C’est juste les meilleurs pièces

  

Faites attention à un petit détail, quand vous payez en carte surtout choisissez l’option « payement en pounds », ne vous faites avoir avec le taux de change et un autre détail les marques Françaises sont généralement plus chères à l’étranger.

Welcome to my Wild Lifestyle World …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *