J’ai les cheveux abîmés ! Pro Fiber de l’Oréal chez Philippe Prinderre 

Pro Fiber de l’Oréal est le premier soin durable de répartition réactivable à l’infini, il commence en salon et se réactive à domicile. Au lieu de l’éliminer, vous utilisez par la suite les produits de la gamme afin de réactiver la cosmeticité reçue. Les masques et les conditionners appliqués à domicile cumulent les bénéfices du soin effectué en salon. Tous les 4 shampoings, la dose auto régénérante  recharge le cheveu en Aptyl 100, ce qui assure un résultat jusqu’à 6 semaines.

Technologie : Aptyl 100 = aminosilane + polymères cationiques ( seule molécule régénératrice capable de se fixer aussi fortement et durablement à la fibre pour une régénération longue durée)

img_6121

Ce soin est idéal pour tous les cheveux sensibilisés et les scientifiques discernent 3 niveaux de sensibilisation du cheveu :

Soin RECTIFY = Niveau 1 = cheveux légèrement sensibilisés : texture sèche, brillance légère, pointes affinées, couleur terne

Soin RESTORE = Niveau 2 = cheveux sensibilisés : texture rêche, brillance faible, pointes fourchues, couleur irrégulière

Soin RECONSTRUCT = Niveau 3 = cheveux très sensibilisés : texture déstructurée, brillance opaque, pointes cassantes, couleur qui dégorge

img_6079

Le diagnostic se fait par votre coiffeur en 3 gestes afin de définir le soin qui sera le mieux adapté à vos cheveux : toucher (régularité de la racine à la pointe), élasticité (résistance de la pointe), fourches (état des pointes)

Il y a un dosage professionnel précis et un protocole à suivre.
1 – diagnostic

img_6091
2 – shampoing

img_6083

3 – concentré + activateur transversal

img_6098

4 – 5 minutes de pause

5 – rinçage

6 – leave in

Il faut respecter l’ordre

Les deux produits de l’étape 3 sont indissociables et leur superposition est indispensable, il ne faut pas les mélanger, l’activateur doit recouvrir le concentré.

Il ne faut pas mélanger les gammes

Il y a des situations particulières que votre coiffeur va traiter de manière différente, selon que vous ayez les cheveux gras ou à pellicules ou bien si vous venez de faire vote couleur. Le rituel change afin de s’adapter au mieux aux besoins de votre chevelure.
Le résultat est sublime !! Vos cheveux sont doux et brillants !!

 

Avant                          Après

Par la suite, à domicile on réactive le soin avec le shampoing et le conditionner et tous les 4 shampoings, on remplace le conditionner par une dose pour prolonger le soin à l’infini …

img_6130

Je vous conseille de prendre rendez-vous dans les salons Philippe Prinderre, Marseille ( Rue Paradis ou Avenue du Prado, ou à La Valentine), le soin en salon vaut 25 euros, et il faut compter environ 20 euros pour votre brushing. Prevoyez environ 40 minutes.
Alors on fonce !

L’Oréal, parce que nous le valons bien !


Philippe Prinderre

33 avenue du Prado, 13006 Marseille

04 91 37 72 35
444 rue Paradis, 13008 Marseille

04 91 71 74 51
Centre commercial Grand V,  13011 Marseille

04 91 89 60 30
Centre commercial Auchan, 13400 Aubagne
04 42 82 25 48

Welcome to my Wild Beauty World …

 

 

1 Comment

Add Yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *