Marre d’attendre que mon vernis sèche !!!

 

Les mains et les pieds reflètent vraiment l’hygiène d’une personne, et souvent par manque de temps on néglige un peu cette partie. Le problème avec le vernis c’est que c’est rapide à mettre mais il faut attendre je ne sais combien de temps qu’il sèche, c’est l’enfer et les 3/4 du temps quand on met ses chaussures on a la surprise le soir de la chaussette qui est restée collée au vernis !!

 

Un bonheur, et je sais que la plupart d’entre vous se reconnaitront dans cette situation.

La solution vernis permanent ou encore le gel c’est joli les premiers jours mais on se retrouve vite avec une repousse atroce qu’on va essayer au bout d’une semaine de cacher avec du vernis et il y aura des différences d’épaisseur très laides. En plus il faut l’avouer l’ongle est atroce en dessous il devient tout mou et cassant, ça abime vraiment trop.

A chaque problème sa solution !

La solution c’est le TOP COAT, pour en avoir essayer des centaines les deux seuls efficaces sont :

  • Sally Hansen Insta-Dri anti Chip Top Coat 13.3ml (mon préféré), il donne un effet hyper brillant, il vaut environ 9 euros et se trouve chez SEPHORA

  • Mavala Top Coat Gel Finish 10ml, il donne un effet gel, il vaut environ 9 euros également et se trouve chez Monoprix ou en pharmacie

 

Vous mettez tranquillement votre vernis, vous attendez 30 secondes pour appliquer un de ces deux produits. Au bout d’une voir deux minutes (deux si vous avez prévu d’enfiler directement vos gants de boxe ou chaussures 😉 ), votre vernis sera vraiment sec. Si vous avez un peu dépasser prenez un coton tige avec du dissolvant pour lever le surplus. J’aime bien passer tout à la fin un petit coup de lime pour que ce soit vraiment bien net.

Vernis RENO 91 de chez MAVALA
Top Coat Insta-Dri de chez Sally Hansen
Bijoux SAVAGES JEWELRY www.savagesjewelry.com

Welcome to my Wild World …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *