Dur, dur l’hiver ! Et si on testait les produits NU SKIN ?

Hey Guys,

Ca fait un moment, je sais, mais je ne reviens pas les mains vides.

J’ai pleins de nouveautés pour vous.

Je suis actuellement sur Paris et ça va pas du tout ! Entre le froid, le manque de soleil, le stress, la pollution et l’eau hyper calcaire c’est une catastrophe !

J’en ai parlé avec une amie qui est une véritable addict des produits NU SKIN, je ne connaissais absolument pas cette marque et vous ?

Pour le petit topo, il s’agit d’une marque américaine, leader au sein des secteurs de la beauté et de la santé grâce à son innovation scientifique.

En matière d’esthétique en général les américains ont plusieurs longueurs d’avance, ça c’est pas un scoop !

 

Donc petit bilan sur ma situation

Premièrement, j’ai les cheveux ternes, fins et cassants et en plus de ça ma coiffeuse a eu un peu la main lourde sur les ciseaux, il faut dire qu’ils en avaient besoin.

Je vais donc tester le shampoing : SHAMPOO NUTRIOL

Il est recommandé pour la perte des cheveux ou la perte de texture des cheveux.

Le Nutriol Shampoo renferme du Tricalgoxyl, un dérivé d’algues marines développé par un laboratoire européen et testé cliniquement. Il peut apparemment en changer la texture. La formule reminèralise le cuir chevelu, les réhydratent et les rendraient plus abondants.

Ok ! Why not ?!

Capture d’écran 2018-02-14 à 20.31.31

Il vaut 41,72 euros, c’est assez cher mais apparemment le résultat est dingue, au bout d’un mois on croirait que vous avez mis des extentions.

 

Deuxièmement, j’ai la peau fatiguée, en ce moment elle tire entre le gris et le vert, je suis pleine de ridules, elle est sèche à mourrir et j’ai les lèvres explosées par le froid. Bref on dirait que j’ai pris un énorme coup de vieux (bon 27 ans …).

Je vais donc tester le spray : NAPCA MOISTURE MIST

Il s’agit d’un hydratant pour les cheveux, le visage et le corps.

Il suffirait de se vaporiser du produit au moment de sortir. Il rafraîchirait et hydraterait votre peau en un simple geste comme un bouclier.

Allez ! Feu !

Capture d’écran 2018-02-14 à 20.36.19

Ce produit vaut 16, 55 euros.

 

 

Troisièmement, tous ces facteurs externes jouent sur mon corps, je suis toute gonflée (rétention d’eau, effet peau d’orange, légère prise de poids).

On m’a conseillé de faire une cure d’un mois de : PHARMANEX TEGREEN

Il s’agit d’un complément alimentaire à base d’extrait de thé vert. Cet extrait aiderait à protéger notre corps en renforçant nos défenses naturelles contre les effets de ces radicaux libres qui proviennent de la pollution, du stress, du tabagisme direct ou indirect  et des toxines.

J’ai eu des retours de ce produit de femmes qui ont perdu 4 kilos en 3 semaines en l’accompagnant d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière ( 2 séances de sport par semaine ). Apparemment elles auraient énormément dégonflées ( donc perdues beaucoup d’eau).

Ouhhhh Ouuhhh !

Capture d’écran 2018-02-14 à 13.01.36

Disponible par 30 ou 120 capsules, soit  25,70/ 76,88 euros.

 

Et pour terminer, il y aurait un dentifrice incroyable pour blanchir les dents, ce serait le produit Star de la marque NU SKIN donc on va le tester avec mon petit copain, Raphaël, on peut gagner jusqu’à deux teintes de blanc en 2 semaines.

Il s’agit de : AP-24 WHITENING FLUORIDE TOOTHPASTE

Il ne s’utilise pas de la même manière que les dentifrices habituels. Il faut mettre le dentifrice sur les dents directement à l’aide de son doigt sur les dents, puis se brosser les dents sans eau, et on ne doit pas se rincer la bouche après l’utilisation. Ce dernier est au fluor donc en clair il blanchit à fond sans abimer l’email à contrario de la plupart des blanchisseurs vous ne ressentirez absolument aucune géne. Sa formule spéciale ne contient aucun peroxyde dangereux, il fait briller et blanchit les dents tout en luttant contre la formation de la plaque. Il aide également à éliminer les plaques et à prévenir les caries.

Trés bien ! Trés bien !

Capture d’écran 2018-02-14 à 20.17.27.png

Il vaut 12, 53 euros. Tous leurs prix sont très précis car au départ ils sont en dollars.

 

 

 

Voilà voilà mon petit programme beauté.

D’ici deux semaines je vous écrirais des petits articles sur chaque produit afin de vous montrer le avant/aprés, puis dans un mois et vous donnerez mon avis et ressenti sur chacun.

Si vous voulez obtenir ces produits dès maintenant ou avoir plus d’informations sur la marque n’hésitez pas à me contacter par mail : wildbybar@gmail.com

 

Welcome to my Wild Beauty World

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *